07 avril 2010

Reçu le 5 avril : Radasse c'est Patate Molle, demain c'est la St Marcelin !

Mardi 6 avril. Rendez-vous en ville pour manger avec ma très chère amie Lucille à 12h10. Lorsque je suis arrivée, un tram était en panne. Rien d'anodin, nous sommes à Nancy, c'est normal. 12h, aucun tram. 12h05, aucun tram. J'essaye d'appeler Lucille, mademoiselle ne répondait pas. Tant pis, j'appelle ma mère " Maman, j'ai un problème. Y'a aucun tram, j'ai rendez-vous avec Lucille en ville dans 5 minutes, elle répond pas en plus.. Quoi ? Tu descends .. Non mais c'est bon, j'ai pas envie de te déranger.. Ah bah, un tram vient d'arriver ! Je te laisse ". J'ai donc chopé un tram, et j'ai voulu rappeler Lucille, qui ne répondait toujours pas. Là, je me suis imaginé tous les scénarios les plus.. improbables : elle est morte, quelqu'un est mort dans sa famille, elle est à l'hopital, elle me fait une blague.. Je décide alors de lui envoyer un sms. Toujours pas de réponse, putain. J'arrive en ville, à Maginot, notre point de rendez-vous. Personne. Putaiiin ! Les gens ont du me prendre pour une folle, je tournais la tête dans tous les sens en espérant la voir. Je la rappelle, toujours pas de réponse. Bon, je l'avoue, j'étais très énervée :). " Maman, oui c'est encore moi, bon apparemment Lucille m'a plantée en ville .. Génial. Je rentre à la maison ". Oh tiens, mon portable vibre : Lucille ! " Oui, hum, okay, ah tu avais oublié ton portable.. Je m'en doutais. A Essey ? Au Mc Do ? D'accord, à toute ! ". Désolé d'avoir été si désagréable au téléphone :P. Heureusement, après avoir bouffé comme des grosses, tout était oublié. Nous sommes retournées en ville, on a chanté notre drôle de vie, on a essayé de faire les mêmes petits pas de danse.. Et c'était vraiment chouette. La vie est dure, oh que oui.

Que d'émotions !

Soir_e1

[La photo ? Juste comme ça, pour le kiff :) ]

Puisqu'on est dans le racontage de life, je passe mon oral d'éducateur jeunes enfants demain. J'suis pas vraiment stressée, enfin j'en sais rien, c'est très bizarre. Vivement que ce soit passé. Lundi 12 avril j'ai mon concours d'ortho à Strasbourg, sincèrement ça me fait chier d'y aller. M'enfin, j'ai pas le choix. Et après tout ça, détente. On ira à la foire avec les meufs, en plus nous sommes convié chez notre amie Célia la semaine prochaine pour festoyer :D.

Ensuite, pour ceux qui ne sont pas encore au courant. J'ai décidé de fêter mes 19 ans de manière.. grandiose j'ai envie de dire. J'ai des idées dans la tête comme dit la chanson. La chose la plus "dingue" ce sera d'abord d'expatrier mes amis du Sud. Et ça.. c'est pas facile. Enfin, c'est surtout pour eux que ça ne sera pas simple, étant donné que je suis un peu à l'autre bout de la France. Faudrait peut-être que je prévienne mes parents qu'ils vont débarquer au mois de mai.. Rien que ça, ça va être funky à annoncer " Maman, papa.. Mélanie, Laurie, Julie, Sylvain, Walter et Guillaume débarquent à la maison, vous êtes d'accord ? :D ". Déjà, rien que pour les faire dégager c'est le parcours du combattant. Mais imaginons que tout se passe bien, mes potos du Sud s'incrustent pendant tout un week end. J'organise ma super soirée, d'ailleurs avec Lucille on a des idées de dingues pour la déco :P. Je préviens tout de suite, tout le monde est invité. Oui, tout le monde, enfin presque. Vous m'avez déjà fait la bise ? Okay, vous pouvez venir. Nan, je plaisante. Mais il va y avoir du people ! Et j'ai environ 5 semaines pour organiser tout ça.

soir_e

Et roudoudou ? Et roudoudou ! 

Posté par i-love-my-shoes à 12:15 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires sur Reçu le 5 avril : Radasse c'est Patate Molle, demain c'est la St Marcelin !

    j'veux voir les Sudistes !!!! et la meilleure, toi même tu sais

    encore dsl pour hier mais le principal c'est qu'on s'est vu quand même !

    (j'kiff les photos que tu ressors)



    pi' demain...bah, tu vas tout déchirer !

    Posté par Lucille, 07 avril 2010 à 13:45
  • tiens, je pensais qu'il y allait avoir un nouvel article..

    Posté par Lucille, 09 avril 2010 à 22:46
Poster un commentaire