Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le castor enchaîne les blogs ..
27 avril 2010

Bien ouéj !

Je suis énervée. Mais alors grave énervée quoi. Pourquoi ? Je ne sais pas. Peut-être parce que tout part en cacahuète (pour rester dans la subtilité avec mes pseudo msn : Laurette la ..). Bon ok, la situation n'est pas encore dramatique, voire pas du tout. Mais ma mère commence à me raconter toute sa vie. Non pas que ça me déplaise, en fait si. Sa vie professionnelle, son futur poste à Charles de Foucauld, ou à Sigis, et blablabla et blablabla. Je crois que je suis une personne extrèmement égoiste, c'est vrai, il y a quelques mois j'étais bien contente quand je pouvais me confier à elle et lui raconter touuuuut ce qu'il se passait dans ma vie. J'suis nulle. Mais sérieusement, j'ai d'autres chats à fouetter en ce moment. Comme par exemple, mon entretien à Belfort la semaine prochaine. Là encore, ça m'énerve. Moi qui pensais être en vacances, voila qu'il faut que je me tape 2h de route pour aller faire un qcm de culture générale et parler de mes motivations. Putain, j'en ai pas fait assez des qcm de culture G cette année ? Je pense que si. Tout le monde est contre moi en ce moment, je le sais, je le sens ! Surtout que Belfort.. Bah c'est Belfort. Y'a deux ans, quand on m'a dit que je devais m'exiler à Nancy parce que Monsieur mon Père était muté dans l'Est, j'ai eu un peu de mal. Par rapport au climat surtout. Maintenant que je suis bien, tranquille, wesh wesh, canne à pêche, tip top, antilope.. On me demande de me casser ?! Et où ?! A Belfort. Pour les nases de la géographie, Belfort est située dans la région Franche-Comté. Et d'après Mr Wikipédia, il pleut souvent, très souvent. Un point positif quand même : les Eurockéennes. Ca c'est pas mal quand même. Mais alors le reste.. Y'a pas la mer, y'a pas de soleil, y'a pas de chaleur. Fuck off !

Bon cela dit, si je me casse la-bas, j'aurai mon propre appart', je n'aurai plus les parents sur le dos. Aaah, j'aurai enfin un peu de tranquilité ! Mais, j'aurai plus mon frère, je verrai plus mes coupines, c'est qui qui fera la bouffe ? .. Héhé, moi ! Et une Laurette qui fait la cuisine c'est pas génial. Y'a 10 ans je me posais pas autant de questions, comme quoi être étudiante, c'est nul ! Nul nul nul ! Genre je fais une crise parce que j'ai peur de quitter papa-maman et ma petite vie de princesse .. ET BAH OUAIS BORDEL DE MERDE ! Ah la vie est dure. Bon ok, pas si dure que ça, mais en ce moment elle me fait chier.

Pour aborder un point beaucoup plus positif, que je n'ai pas abordé jusqu'à présent (oui je sais, j'écris bien, admirez moi !), avec ma très chère amie Lucille nous allons passer le Bafa au moins de Juin. Si si si. On sera les meilleures, Lucille a plein d'idées de jeux en plus, on va cartonner. On est 32 en piste, on sera une seul à l'arrivée, c'est comme Koh Lanta ! Oui désolé, j'avais envie. J'divague, c'est les vacances bébé ! Pour terminer, parce que oui, toutes les bonnes choses ont une fin. Donc terminons avec un peu de musique. Et spéciale dédicace à Mickael notre ancien délégué de Terminale, qui a mis récemment la chanson de Gloria Gaynor - First be a woman sur son profil facebook. Alors je vous explique, j'ai trouvé sur youtube un espèce de "remix", qui bouge plus que la version originale, mais qui est géniale. Cette chanson je l'avais entendu pour la première fois quand j'avais 8 ans, lors d'un gala de danse, parce que des filles faisaient une choré dessus. Ca fait donc 11 ans que je cherchais cette chanson, donc merci à toi Mickael si tu passes par là, ahaha !

Gloria Gaynor - Fiiiiirst be a womaaan

" Christophe Colomb a découvert l'Amérique, et moi j'ai des couverts en plastique " Franck Dubosk dans Camping 2, oui mes références cinématographiques sont géniales :D.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pars pas à Belfort ! <br /> C'est une question de survie de la région Lorraine : si tu pars, le commerce des cafés subira une chute jamais répertoriée dans l'histoire des chutes ; la fnac verra ses profits diminués de trois quart ; la pep devra engager des personnes pour tondre la pelouse, donc des impôts supplémentaires vont être imposés aux Lorrains, tout ça, parce que tu ne seras plus là pour t'asseoir dans l'herbe et ainsi la tasser. Sans toi, des employés de magasins, des chauffeurs de tram, des pompistes, des restaurateurs, des pizzaiolos, même celui qui fait la plonge au Mc Do, vont se retrouver au chômage...La Lorraine a besoin de toi ! ne la fais pas tomber en dépression.<br /> <br /> ♥
Quand le castor enchaîne les blogs ..
Publicité
Publicité