Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le castor enchaîne les blogs ..
19 avril 2010

Connasse de télé !

" Avec votre mère on va acheter une nouvelle télé ce soir ". Vachement cool comme idée ça, le fantasme de mon père a enfin été réalisé : en avoir une plus grosse, et plus grande. Je parle de la télé évidemment, mais j'aime bien faire des semblants de vannes un peu crues. Bien, mes géniteurs ont donc acheté une nouvelle télé, pas énorme pour faire plaisir à ma mère (qui trouve ça totalement ridicule d'avoir une énorme télé dans son salon), mais un peu plus grande que l'ancienne pour faire plaisir à mon père (qui devait en avoir marre de regarder ses matchs de rugby sur une télé de taille moyenne, alors que tous ses potes avaient des télés ENORMES !). Pensant qu'ils allaient mettre la télé du salon dans ma chambre, pour enfin me débarasser de ma vieille télé limite pourrave qui marche une fois sur deux, je me faisais une joie de ce nouvel achat. Malheureusement, non. " Non Laure, la télé du salon ira dans le bureau, tu gardes ta télé, elle est très bien ! ". Pff, non pas que je suis une dingue des télés, mais ça aurait fait tellement classe dans ma chambre.

Passons, il y a une nouvelle télé, tout le monde est content, tout le monde la regarde, waouh, c'est génial ! Oui, sauf que personne ne m'avait expliqué comment elle marchait. Et ce matin, lorsque je me suis retrouvée toute seule chez moi, je me suis sentie bien conne. J'ai hurlé d'ailleurs, parce que ça m'a énormément énervé " Fais chiiiiier, bande de connards ! Putaiiiiiiin, les batards ! ". Bon alors, il y a le petit symbole "power" juste en dessous, mais y'a pas de bouton. Où est la télécommande ?! Où est la télécommande bordel de merde ?! Ah la voila. J'appuie sur "power". Ca ne marche pas. Je rappuie, je tente tous les trucs possibles et imaginables. Ca ne marche toujours pas. A croire qu'il faut sortir de l'ENA pour allumer une télé maintenant. Alors voila, on décide d'acheter une nouvelle télé, plus belle, plus grande, plus chère, mais on n'explique pas à Laure comment on l'allume ! Et je vous vois venir avec vos réflexions : " elle est vraiment pas douée cette meuf pour pas réussir à allumer une télé ". J'ai tourné en rond, je me suis énervée, j'ai voulu appeler ma mère, mon père, puis j'ai eu une idée de génie : trouver le mode d'emploi de la télé. Evidemment ça a été le parcours du combattant pour le trouver. Putaiiiiiiiin (oui, je suis assez vulgaire) il est où ?! Et après 30 minutes de recherche, je l'ai trouvé. Alors alors, hun hun, ok ok, QUOI ?! Il suffisait d'appuyer sur un petit bouton qui se trouvait sur le côté droit de la télé (évidemment, j'avais examiné la télé sous tous ses angles, mais pas du côté droit hein !). Voila, je m'ennuie tellement que je suis obligée de raconter mes mésaventures avec ma télé sur mon blog.

Mes 19 ans approchent à grands pas, c'est important aussi 19 ans je trouve. J'aurai pas vu passer mes 18 ans en tout cas, pfiou, je me sens vieille ! Vient alors le moment important, que demander comme cadeau ? Hum.. Je voulais changer d'ordinateur, étant donné que le mien aime bien s'éteindre sans prévenir ces derniers temps. Ou alors un nouveau bureau, mais je ne sais pas trop si je serai encore sur Nancy au mois de septembre, donc ça ne servirait à rien. Mon frère m'a proposée l'Iphone, pff génération pomme croquée ! Alors je ne sais pas, peut-être une paire de lunettes Rayban, parce que ça fait un moment que j'en veux, et ça coute horriblement cher. Ou alors je change mon ipod, qui marche relativement bien pourtant. Plus fan de la société de consommation que moi, tu meurs ! C'est mal hein.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comment peut on s'ennuyer en vacances ?<br /> <br /> Au fait, j'ai un plan d'enfer qui tue à te proposer ; ça va être génial. On s'parle sur msn
P
mouhahahahahahahahhaha non mais ma pauvre t'es pas douée tjr regarder le côté droit de la télé tjr --' <br /> Pfffff faut tout t'apprendre petite sudiste et finanalement tu l'as regarder cette télé ou non ? tu sais quoi je me fait royalement chier moi aussi dure la vie est dure --' je crois que je vais aller goûter en effet il est 16H16 (qqn pense a moi =D)
Quand le castor enchaîne les blogs ..
Publicité
Publicité