Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le castor enchaîne les blogs ..
4 avril 2010

Les enfants, toujours prêts ?

On va s'acheter une paire de talons, mais des talons très hauts, pas n'importe quoi hein. Des belles robes, pas trop longues surtout, un peu trop courtes même. On prendra le tram, on fredonnera cette chanson, on s'arrêtera à Maginot ou à Point Central, va savoir. Et on se dandinera. Parce qu'on a des idées dans la tête et on fait ce qu'on a envie. On fera la même choré, on chantera même si on chante jamais très juste. On chantera fort, avec nos talons et nos robes courtes, et on en aura rien à foutre du regard des gens. De toute façon, la vie est dure. Et même si tu lui as jamais trop parlé, on parlera quand même d'elle. René viendra avec nous, pour se dandiner aussi. Je vous demanderai si vous avez eu de ses nouvelles. On rigolera certainement. Oh oui, j'en suis sûre. Même si vous avez des problèmes, vous savez que je vous aime. On ira à la fnac sans même se concerter, peut-être à Zara en oubliant pas de supprimer les photos. Ou alors à Séphora pour acheter du mascara. Sans oublier d'aller boire un chocolat chaud, un gorille ou un écureuil. Un écossais et pas un irish hein ! On fera nos blind test à la con, Coldplay ! 1 point. Muse ! 2 points. On critiquera les gens. Si on parle d'amour, qu'est-ce tu diras ? On refera le monde, on parlera de ça, de carte bleue dans la chatte, des gens, de nos parents, de nos frères, de nos futures vacances, de nos futures soirées. Lalalalala !

01

Vous avez surement fait le tour de ma drôle de vie :).

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oui on parlera, on parlera encore et encore toute en se dirigeant sans non plus se concerter à la pep' manger des Tuc au becon accompagné de M&Ms avec nos robes trop courte et nos talon trop haut!<br /> <3
L
on serait sur facebook, j'aurai mis "j'aime" mais en l'occurence, je peux l'écrire en plusieurs mots su ton blog "je surkiff de chez surkiff à fond trop d'la balle de la mort qui tue qui arrive à nous retourner d'partout".<br /> Voila quoi. C'est dit.
Quand le castor enchaîne les blogs ..
Publicité
Publicité