Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le castor enchaîne les blogs ..
11 janvier 2010

J'ai une dictée de Pivot demain : psittacisme, bathyscaphe, gorge-de-pigeon !

Mais c'est que c'est mort ici en ce moment, les visites stagnent, Lucille ne me laisse plus aucun commentaire. Elle est morte à cause de sa gastro peut être. Alors je me motive, et je poste un nouvel article !

Bien, week end émotions pour ma part. J'ai retrouvé les mails que j'avais envoyé à B. pendant notre super embrouille en juin 2008.. En relisant tout ça, je me suis rendue compte à quel point j'étais une gamine et à quel point je cherchais la merde aussi. Enfin, tout n'était pas entièrement de ma faute dans cette histoire ;). Mais passons, au moment où je relisais tout ça, Laurie est venue me parler sur msn parce qu'elle pensait que je l'évitais en ce moment.. Ce n'est pas le cas. J'ai également retrouvé la lettre de Pauline avant mon déménagement et ma "boîte à souvenirs". C'est quoi ma boîte à souvenirs ? C'est une vieille boîte de chaussures (converses, forcément :P) avec plein de cartes postales, de petits mots doux, de petits mots reçus en cours, de numéros de téléphone griffonés, de bouts de papier, de places de concert, d'autographes, d'un DS d'anglais aussi (je sais pas ce qu'il foutait là, ahah), du dossier de ma corres' américaine.. Ce genre de choses quoi. Mais ça fait toujours plaisir de retrouver tout ça ! Je vais essayer de redescendre dans le Sud au mois de mai, je ne suis pas du tout certaine d'y retourner pour l'instant : j'en ai pas encore parlé à mes parents, ahah, les billets d'avion sont affreusement chers, je sais pas encore où je vais crécher.. Est-ce que c'est cette neige, ce moral à zéro, et ce froid terrible qui me donnent envie de programmer tout ça dans le sud ? J'en sais rien. Ou alors ils me manquent, tout simplement :).

Passons à autre chose. Mon frère redécouvre les joies de msn. Monsieur a 11 ans et demi, il a msn depuis l'année dernière, oui ça me faisait kiffer de lui installer.. Grosse erreur, il me parlait sans arrêt alors qu'on était l'un à côté de l'autre. Alors je l'ai bloqué, normal quoi. Mais ma mère a un nouvel ordi, et monsieur Baptiste s'en donne à coeur joie avec la cam maintenant. " Laureeeeeee, viens dire bonjour ! " - " Euh tu permets, je suis en pyjama, je vais pas me montrer devant tes potes qui démarent leur puberté ". " Oh non, y'a encore cette imbécile de Clémentine qui vient me parler, je vais lui dire qu'elle est trop nulle et que j'en peux plus d'elle ".. Il l'a fait ! Il sait parler aux femmes ce petit. Vous voulez rigoler ? Je vous passe l'adresse msn de mon frère sans problème, ahah :D.

Sinon je vous rappelle que je passe mon concours d'éducateur jeunes enfants mercredi à Reims. Je stresse grave. Encore plus que pour celui d'ortho à Besançon. Peut être parce que cette fois je serai seule, sans les coupines de la prépa. Alors je flippe, peut être aussi parce que je sais pas vraiment à quoi m'attendre même si je me suis renseignée sur internet. Arf, c'est dur ! Pensez à moi mercredi, j'en aurai besoin.

Cadeau musical pour terminer ce si bel article !

http://www.deezer.com/listen-4733672 J'aime bien, je trouve ça assez sympatoche :).

http://www.deezer.com/listen-269389 Les paroles sont géniales :D.

http://www.deezer.com/listen-907584 C'est de la bebom bébé !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
faut que je m'achete une robe avant vendredi ; tu veux venir avec moi ?! j'ai horreur de m'acheter des robes, je sais jamais quoi choisir...donc, mercredi t'es la ? sinon...j'suis dans l'caca !<br /> <br /> sinon, tu vas cartonner mercredi ! (ooo zut, j'viens de me rendre compte que du coup, tu seras pas là mercredi --'). Tant pis ! tu vas cartoonner ! t'as réussi à dresser ton frère correctement, alors les examinateurs le verront tout de suite que tu sais y faire avec les mômes.<br /> <br /> bonne chance en tout cas et on se voit un de ces jours sur msn !
Quand le castor enchaîne les blogs ..
Publicité
Publicité