Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le castor enchaîne les blogs ..
7 janvier 2010

Pas de nutella à la maison depuis une semaine, c'est la dèche !

Puisque je ne peux plus parler de ma pente à mes copines de prépa, je vais en parler sur mon blog : " Tu parles encore une fois de ta pente, j'te bute ! ". Ahah. Mais je déconne, je vais quand même pas faire un article sur ma pente, bien que je pourrai.. Parce que c'était pas évident de la remonter aujourd'hui avec toute cette neige et ce froid lorrain. Tss.

La rentrée est passée, ça m'a fait plaisir de revoir les frimousses des filles de la classe, l'organisation n'a pas changé, le prof de méthodologie a décidé de devenir gay pour 2010 ( qu'il est drôôôôle ^^ ), nous n'avons pas encore posé notre bombe avec Margerie, on a croisé Polo avant-hier, le premier semestre est presque terminé, on sait pas quelles villes choisir pour nos futurs concours, on bosse toujours autant ( AHAHAH ! ), mais on rigole toujours autant surtout :D.

Article court, certes. J'suis overbookée, j'ai pas le temps de m'attarder sur mes articles !

18156_1296127998637_1093460575_919180_2928784_n

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je viens de découvrir ton blog ! Très intéressant^^
Quand le castor enchaîne les blogs ..
Publicité
Publicité