Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le castor enchaîne les blogs ..
4 janvier 2010

J'aime pas les rentrées, c'est tout !

Je reprends les cours demain. Et depuis hier, je repense à tout ce qui m'attend dans les prochains jours : les cours de grammaire et d'orthographe interminables, les cinquantaines de feuilles en culture G, les DS qui recommencent mercredi matin, commencer à 8h.. Rien que d'y penser, ça me donne envie de me recoucher ! Je sens que la reprise va être dure, très duuure même. Mais heureusement, j'ai quelques motivations : la première, c'est que dans un mois et demi c'est les vacances (oui j'suis pas encore rentrée que je pense déjà aux prochaines vacances, normal quoi !), mais surtout je serai en République Dominicaine, à Punta Cana, au Club Med.. Aaaah, rien que le fait de l'écrire ça me fait du bien. Bon, deuxième motivation, il me reste exactement trois mois de cours (et encore pas tout à fait, parce qu'il faudrait enlever les deux semaines de vacances de février). Et ça c'est génial, me dire que dans trois mois je suis définitivement en vacances.. Huum j'aime ça !

Décidément, je suis réellement une glandeuse qui n'aime pas travailler. Mais j'ai pas le choix. Le 13 janvier je vais à Reims pour passer le concours d'éducateur jeunes enfants, et oui, il faut bien passer d'autres concours. J'suis pas spécialement motivée. Sinon, il y a de fortes chances que je reparte en Corse cet été, alors si c'est le cas je demande aux gens qui s'occupent des plages de virer toutes les méduses pour le mois de juillet. Nan mais c'est vrai quoi, l'été dernier j'ai failli froler une méduse qui passait tranquillement derrière moi, grande frayeur dans ma jeune vie comme dirait Lucille. C'est extrèmement laid une méduse, et ça me fait peur ! Sylvain m'a invitée chez lui aussi pendant les vacances, enfin je crois.. ^^ Je vais réfléchir à cette proposition. Oui oui oui, je saiiiis ! J'avais dit que le Sud c'était terminé, et patati et patata.. Mais bon, y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis :). Si des gens veulent bien m'héberger pendant le mois d'avril, ou le mois de mai (dans le Sud bien sur !) je suis d'accord :D. J'ai besoin d'eau, de sable et de soleil en ce moment, ça doit être du à cause du climat lorrain actuel. Je pensais m'être habituée au froid mais en fait.. Nan :).

Je vais peut être m'arrêter là, je parle de méduses dans mes articles maintenant.. On aura tout vu !

ITALIE_001__7_

Publicité
Publicité
Commentaires
§
...je kiff' ton titre !
L
A mon avis tu dois être hyper contente de partir dans le sud chez Sylvounet donc je me réjouis pour toi ! (d'ailleurs s'il veut m'héberger aussi ; je quitte la fac en mai si tout se passe bien)<br /> <br /> <br /> <br /> partiel bang bang !
Quand le castor enchaîne les blogs ..
Publicité
Publicité