Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le castor enchaîne les blogs ..
21 mars 2010

Jil is lucky en concert.. c'est orgasmique :)

Et je n'exagère rien dans mon titre. Jusque là, tous les concerts que je suis allée voir, étaient " bien sympathiques " mais celui de hier soir.. J'arrive même pas à trouver des mots pour le décrire. Que dire, que dire ? D'abord c'était gratuit, ce qui est relativement orgasmique pour le porte-monnaie. Ensuite c'était au Hublot à Nancy, une petite salle très sympa. Et surtout, j'étais avec mes copines :).

jilislucky

" Bon, ils sont en retard ! ". Il y avait tout de même pas mal de monde, faut dire qu'il y avait eu beaucoup de pub par rapport à ce concert. " Ah j'ai reconnu la casquette de Jil ! ". Les voila, ça commence tout doucement. Et puis ça commence à bien déménager. Beaucoup d'émotion avec The wanderer, parce que c'est quand même grace à cette chanson que je suis devenue fan de ce groupe, c'est quand même cette chanson qui est utilisée pour la pub Kenzo, et c'est quand même une chanson magnifique. Les larmes au yeux ? presque :). Le reste était beaucoup plus rock ! Et c'est ça qui est bon. Parce qu'en écoutant l'album en entier sur deezer, je m'attendais pas à ce que ça bouge autant. " Encore un point en plus " me glisse Emeline à l'oreille. Moment de folie avec les copinettes grâce à la fameuse chanson J.E.S.U.S said .. La choré, les gens qui bougent et se dandinent.. Mais c'était génial quoi ! Jil se prend une serviette dans la gueule : " On s'appelle les Jil is lucky, mais il nous arrive toujours des merdes comme ça ". Jil fait l'oiseau quand il chante. Jil demande si on sait danser, et là c'est l'euphorie totale. Jil descend dans le public avec ses baguettes de batterie, c'était magique. Il démonte tout et s'excite avec les cymbales de la batterie, et termine le concert en brandissant fièrement la cymbale.

Putain. L'extase totale, transportée du début à la fin. Voila LE groupe que je conseille fortement d'aller voir en concert, parce que l'album est bien trop calme :). Vient ensuite l'homme de ma vie, Piers Faccini. Magnifique. Voix magnifique aussi. Mais beaucoup moins d'ambiance que pour Jil is lucky, c'est pour ça qu'on est parti avant la fin, on était bien fatigué en plus. La soirée s'est terminée avec une Lucille qui danse la salsa, " séca séca séca sécateur " .. Que d'émotions et de fous rires !

piers_faccini_370x

Depuis trois semaines, mes samedi soirs sont juste mémorables ;).

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jesus is back <3 ce concert <3<br /> et bien évidement mon pied a était détruit !<br /> Merci Lucille ;)
L
voleuse d'homme de ma vie ! PETER Faccini est à moi ! <br /> <br /> "Jesus is back" xD j'ai kiffé la sécurité !
Quand le castor enchaîne les blogs ..
Publicité
Publicité