Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le castor enchaîne les blogs ..
27 février 2010

Bravo l'ortho !

Voila que je me fais houspiller parce que je n'ai pas fait d'article depuis quelques jours. Nan mais où va-t-on ? Pour qui vous prenez vous bande de jeunes ? Je ne citerai personne, juste Lucille et Célia hein. Lucille je sais pourquoi elle est impatiente que je fasse un article, c'est parce qu'elle est enfin majeure, elle a 18 ans depuis le 24 février et elle pense qu'elle va avoir droit à un article rien que pour ça. Mais pour qui te prends-tu ? Bon okay. JOYEUX ANNIVERSAIRE pour la énième fois :).

J'ai une grand nouvelle, je me suis enfin achetée ma fameuse marinière rouge, et ouais ! Une autre marinière bleu marine (comment ça vous en avez rien à foutre ?). Me considérant comme une icône de la mode, lisez avec attention ce que j'écris sur mes achats (Joke !). Et j'ai également.. acheté.. une paire de chaussures digne de ce nom et.. qui ne soient pas des converses. Vous en êtes bouche bée hein :D. J'en étais sure. Peut être pour faire plaisir à ma mère, qui en avait marre de me voir toujours trainer avec mes sublimes converses customisées (cf énorme image du blog), et peut être aussi parce qu'a presque 19 ans faut arrêter de porter des converses coloriées façon gamine de 4 ans. Je les garde, parce que ce sont des amours de chaussures quand même. Elles ont traversé tellement d'épreuves avec moi : les écrits du bac (pas les oraux quand même :P), le départ et le retour de Punta Cana, la plupart des soirées.. Plein de choses, et ce que j'ai toujours adoré, c'est la tête que faisaient les gens la première fois qu'ils les voyaient. Arf ça me rend triste de les avoir remplacé quand même, je les aimaiiiiis tellement. Mais les nouvelles sont chouettes. Ok elles ressemblent étrangement à des converses mais ce sont des TBS (chaussures de navigateurs m'a dit ma très chère mère.. J'ai acheté des chaussures de navigateurs et des marinières, quelle coïncidence !). Et surtout, elles sont toutes propres :D. On dirait un peu des baskets de Sims, c'est chouette ^^.

Soir_e_C_lia_008

Sinon le 20 mars vous faites un truc ? :P NAN ?! Normal, vous dénichez pas les bons plans comme moi, Jil is lucky et Piers Faccini à Nancy, entrée gratuite, avec la Team. C'est, il faut bien le dire, GENIAL ! Ah et le 6 mars vous faites quoi ? RIEN ?! Normal, vous êtes pas sur la liste VIP de Lucille :). Un mois de mars qui s'annonce donc extrèmement chargé entre les concours et les soirées. Huuum, c'est bon ça :D.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
vive laure on devrai prévoir un truc pour le 13 =)
L
BRAVO L'ORTHO !
L
pas trop tôt pour faire un nouvel article, pas trop tôt pour acheter des chaussures "convenables", pas trop tôt pour me souhaiter mon anniversaire sur ce blogounet, pas trop tôt pour dire qu'il y a une soirée VIP le 6 mars, et pour finir, c'est pas trop tôt de dire adieu à tes jolies converses que j'avais même pas remarqué qd tu les as mise la 1ère fois devant moi (d'façon, j'remarque jamais rien !)
Quand le castor enchaîne les blogs ..
Publicité
Publicité