Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le castor enchaîne les blogs ..
4 février 2010

Le paste sono i nostri nemici !

J'ai toujours rêvé de parler italien, je pensais que ça allait me donner un air mystérieux, une attitude femme fatale. Fière de mon titre en tout cas.. Je me sens FEMME !

Et là, vous vous demandez pourquoi je balance un article alors que j'en ai fait un super hier. D'abord parce qu'une idée me trotte dans la tête depuis un moment : faire un article par jour. Mais en y réfléchissant bien, si je me force à en faire un tous les jours, je risque de faire des articles merdiques, je me connais ! Enfin, si j'en refais un, c'est surtout parce que j'ai des choses existencielles à vous dire.

Première chose importante qui nuit fortement à ma santé depuis une semaine. Des ouvriers viennent de temps à autre pour arranger je ne sais quoi sur le toit. Mes parents ont l'air ravi, je le suis aussi. Ou pas. Jeudi dernier, je commençais à 11h, en tant que grosse glandeuse que je suis, j'étais heureuse de savoir que j'allais pouvoir dormir super tarrrd. Mais nan, il fallait se lever pour accueillir les ouvriers étant donné que ma très chère mère n'était pas là. Obligée de me lever à 7h pour me doucher. Oui, je ne reçois pas des ouvriers chez moi en pyjama. Bref, levée de mauvais poil, j'ai attendu, attendu, attendu.. Vous avez compris qu'ils ne sont pas venus. Et ce matin, rebelote ! Je me lève tôt, me prépare, ces messieurs ne sont pas venus. Je déteste ça, sérieusement. Je perds des heures de sommeil à cause d'eux, j'sais pas si ils s'en rendent compte !

Heureusement, aujourd'hui il a fait beau. Evidemment ça semble débile dit comme ça. Mais ne pas avoir à ressortir les gants et le bonnet le matin, ça fait du bien. Et sentir les rayons du soleil sur ma joue en déscendant ma pente (OUI, ma pente ! :D), ça fait du bien. Ca m'a rendu de bonne humeur surtout. Après être rentrée chez moi, je me suis fait à manger. Des pâtes. Hier soir (et comme tous les mercredi soirs, parce que mon frère rentre tard du basket), ma mère avait fait des pâtes. Ce soir, ma mère étant en réunion, j'ai du refaire des pâtes. Je fais une overdose de pâtes. Et il faudrait peut être que j'apprenne à faire autre chose à manger. Sérieusement, c'est grave à presque 19 ans de ne savoir faire QUE des pâtes, voire du riz quand je suis de bonne humeur. Je vais finir obèse je pense.

Finisco questo articolo in italiano dunque, perché ho la classe io !

Les_copinettes_036

Prochain article en russe je pense, AHAH.

The tellers - Prince Charly

Hollywood porn stars - Ben's Dead

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu sais Laure, je vis seule depuis octobre, et je sais toujours faire QUE des pâtes. La vie dans nos société modernes est difficile.
P
hey! mais c'est mes chaussure :'( <br /> 1 minute de silence pour la paix à leurs âmes svp !<br /> .........<br /> .........<br /> ..........
P
j'attend avec impatience l'article en russe prof rad!
L
(sois contente, ça te fait un commentaire !)
Quand le castor enchaîne les blogs ..
Publicité
Publicité