Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le castor enchaîne les blogs ..
10 février 2010

Я красив, интеллектуален, и вы любите мой журнал ! *

* Oui, c'est du russe, je vous l'avez promis (traduction: je suis belle, intelligente, et vous adorez mon blog !)

On appelle ça " fatigue oculaire ", un peu d'anémie, beaucoup de manque de fer, et une température corporelle qui joue au yoyo. Ce qui donne trois jours complets de repos a dit le medecin. Je fais donc un effort assez impressionnant pour poster cet article parce que ça me nique les yeux, pour parler comme les Roméo de nos jours ;). Fatigue oculaire, c'est une histoire de globules rouges, de yeux fatigués, de bilan chez une "orthoptiste" et de réeducation des yeux. Chouette. Mais étant une grande malade de la vie, je m'accorde uniquement deux jours de repos et j'irai en cours vendredi. Faut dire que j'ai un repas spécial le midi en compagnie de gens fort agréables, et je dois également faire la danse du Yeah avec Margerie pour célébrer le début des vacances.

Bon, je poste surtout parce que Lucille veut un article. Elle est malade en plus, c'est donc un article de guérison spécialement pour elle. On arrive à être malade en même temps, c'est fort quand même je trouve.

Il m'est arrivé un truc assez marrant en attendant chez le medecin d'ailleurs. J'arrive, je m'installe. Le medecin est en retard, tant pis. Une madame rentre dans la salle d'attente, et elle a commencé à me parler " Oh qu'est-ce qu'il fait froid ! ". J'acquiesce avec un petit sourire, parce que j'suis polie. " J'suis allée à la sécu en plus, ils avaient ouvert un seul guichet alors qu'il y avait plein de monde ! Et moi évidemment, j'ai du attendre ! ".. J'ai du la regarder très bizarrement, en marmonnant " oui, c'est souvent comme ça ". Je ne sais pas pourquoi j'ai sorti ça, il est vrai que je vais souvent à la sécu ! Ahah. Bref, la madame continue " La dernière fois je leur ai dit qu'il fallait peut être ouvrir un second guichet avec tout ce monde ! Heureusement, ils l'ont fait, ahahahah ". J'ai encore souri, parce que j'suis quand même méga polie. " Laure, c'est à toi ! " Ouf, madame le medecin m'a sauvée des griffes de la madame omnubilée par la sécu.

Heureusement Béné est super chouette (ouais Béné, elle s'appelle Bénédicte en fait, et elle est trop cool. J'ai pas envie de dire "le medecin" tout le temps. Donc, ce sera Béné) :

- Ne reste pas trop dans la salle d'attente, c'est Madame Jesaispluscomment, elle est folle !

* regard horrifié *

- Non mais ne t'inquiète pas, elle est gentille !

- Oui, elle m'a parlée de la sécu, je sais pas pourquoi ..

- Elle t'a parlée de la sécu ?! Ah ouais quand même.. Nan mais elle est vraiment très spéciale.

Quand je vous disais que Béné était super cool, c'est une comère comme moi. " Tu sais ce dont tu as besoin ? de vacances en République Dominicaine ! " . Non seulement elle connait toute ma vie, mais ensuite je débourse 22 euros du porte-monnaie de papa/maman pour qu'elle me dise que j'ai besoin de vacances. Elle est quand même super cool ! Rien que pour elle, je regrette pas d'avoir quitté le Sud, et d'autres personnes bien sur :).

Mes yeux fatiguent, sérieusement. Manquerait plus que ça d'ailleurs, que je sois obligée de porter des lunettes ! J'en connais certaines qui vont hurler :P. Non pas que je n'aime pas ça. J'adoreeee les lunettes, j'trouve que ça donne un petit côté old school, mais moi ça me va pas. Ca me grossit le visage, ahah !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pff même pas l'article et entièrement en russe, je pleure, bon meuf a tout a l'heurre <br /> fiesta banana pour mon 11,71 de moyenne et le 17 (je crois d'emeline)en histoire =)
L
un article !!! youhouou !<br /> même malade, on est géniale !<br /> <br /> et on vas tous les battre à plate couture et pas pleine couture :P
Quand le castor enchaîne les blogs ..
Publicité
Publicité