Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le castor enchaîne les blogs ..
25 décembre 2009

Joyeux noël à vous, mes fans !

- La BD Joséphine de Pénélope Bagieu (déjà terminé)

- Un livre sur les femmes qui ont marqué le monde (ma mère pense à mes qcm de culture G !)

- Une peluche de castor (mon frère assure)

- Un camescope (chouette chouette chouette !)

D'autres bricoles, de l'argent, trop de champagne. Oh oui trop de champagne, accompagné du vin blanc.. J'ai parlé de Prune et de ses lamas à mes parents. De Lucille et de ses actes maléfiques, ahahahah ! Mon père s'est foutu de moi, bon il avait pas tort d'un côté, parce que pendant le repas j'étais vraiment dans un sale état. Je me suis couchée tard, j'ai été réveillée pratqiuement toutes les heures par ce putain de vent, je me suis quand même demandé " et si la maison s'envole, j'fais quoi ?! ". Je me suis levée à midi, j'ai pas pris de petit dej', et j'ai commencé ma journée avec .. une coupe de champagne, normal quoi. J'aime les fêtes en famille :D.

Pas le temps pour la mise en page, vous m'excuserez !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
déjà que tes parents nous prennent pour des folles, ça va pas s'arranger. Arrete de boire Sudiste !<br /> <br /> sinon, vite vite vite faut qu'on se voie, et qu'on teste Anatole (j'espère que t'as pas changé son nom à TolTol)
Quand le castor enchaîne les blogs ..
Publicité
Publicité