Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le castor enchaîne les blogs ..
23 décembre 2009

" Spice dans ta vie ! "

Neige_127

En un an, beaucoup de choses ont changé. Toujours se remémorer de ce qu'il s'est passé pendant l'année au moment des fêtes, ahah. L'année dernière c'était la découverte de Nancy, de Sigis, de la TES2, de tous ces gens. Et puis surtout la rencontre de Lucille. Alors Lucille pour la décrire, c'est pas facile. D'abord c'est une fille, normal quoi, une fille qui parle tout le temps de ses cheveux, de ses histoires au collège avec F., qui est fan de Jean Jacques Goldman (tout le monde a ses défauts :P), qui m'a dit deux jours après m'avoir rencontrée " j'te ramène ". Et puis quand je pense à Lucille, je pense surtout à tous ces délires qu'on a eu l'année dernière, tous ces bons moments. La philo, Brikachu & Machu Pichu, le Blond, Blackberry, Mout-Mout, les aprem' à l'Aca, dans le cata, prendre le tram avec elle presque tout le temps " viteeeee, j'vais louper mon bus ! ". Et c'est surtout elle qui m'a présentée Célia et Emeline. J'avais peur quand j'ai du les rencontrer pour la première fois, peur de pas m'entendre avec elles, de pas avoir les mêmes délires.. J'avais tort. Parce que Célia et Emeline, ce sont deux filles géniales. Très différentes l'une de l'autre, mais finalement on l'est toutes, et c'est peut être pour ça qu'on s'entend si bien. Célia aime le métal, les BN, les chansons de Christophe, a été voir les kooks au printemps de Bourge, a une famille super funky cool, rigole très facilement, et avec elle aussi c'est du délire à n'en plus finir : la Bute, Reeené, Hi it's Michael Jackson, et bien d'autres. Et Emeline.. c'est avec elle que je me suis rapprochée le plus tard finalement, mais quel rapprochement ! Emeline, certainement la fille à qui on a envie de tout raconter parce qu'on sait qu'on peut lui faire confiance, et on sait qu'elle nous jugera pas. Se retrouver avec Emeline, c'est débaler tout son sac, lui raconter ses problèmes et se sentir mieux après. C'est ma confidente finalement :). Mais Emeline n'a pas beaucoup de chance au mois de septembre, heureusement elle a vu qu'elle pouvait compter sur nous. Sur la Team.

Le problème c'est que cette année, le lycée c'est terminé, et on a toutes un peu changé. Célia a du partir à Forbach pour son BTS, Lucille est allée à la fac, Emeline en prépa, et moi je fais ma pseudo prépa de merde. Moins de temps pour se voir, plus trop envie de faire des efforts, j'ai réellement cru qu'on allait foutre en l'air notre amitié. Mais depuis quelques mois, ça va mieux. Et lundi, je nous ai revu un an en arrière, toutes ensemble, chez Célia, à rire comme des grosses dindes. Donc en un an, beaucoup de choses ont changé, je pense avoir perdu mes amis du Sud, mais au final j'ai gagné trois amies formidables qui sont là pour moi. Qui ont été là pour le rattrapage au bac. C'est à ce moment que j'ai compris que c'était vraiment mes amies. Sans elles, je l'aurais pas eu, j'en suis persuadée. Donc merci, c'était mon petit cadeau de noël pour vous. En général je trouve ça très con de faire des articles comme ça pour ses amis, mais j'avais promis à Lucille qu'un jour elle aurait droit à un article rien que pour elle. Faut partager avec Célia et Emeline par contre :P.

On se retrouve demain, le 31 décembre aussi, et on part en vacances ensemble cet été :). 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hey ma radasse !! <br /> Tout comme Lucille j'ai faillie pleurer hey hey !! Mais bon il ne faut point !! Car ya 1 an y'a une petite sudiste qui est rentrée dans ma vie et j'ai pas envie qu'elle y ressorte =). Et même si cette année c'est beaucoup plus chaud de se voir je sais que l'on peut compter les unes sur les autres (preuve en ai le rattrapage et les événements du moi de septembre).<br /> Tiens j'ai croisé vite fait vu hugues en ville tout a l'heure mais j'ai calé trop tard --'<br /> LA TEAM est bien partie pour durée avec nos super enfants (Mylane; Prune; Cassie; ...)<br /> <br /> Hey la team :) -> =) -> =D
L
ro la la la...c'est trop chooou ! j'vais pleurer !<br /> (quoique j'vais ressembler à rien avec des yeux tout rouges, donc je vais m'en passer...mais le coeur y est !)<br /> <br /> j'me souviens plus de t'avoir dit "j'te ramène !" mais si tu l'dis, c'est que c'est vrai !<br /> <br /> viiiiive la Lorraine sudiste ! (et vive moi)<br /> <br /> .<br /> .<br /> .<br /> <br /> C'est toi la plus gentille du monde Castor à multiples converses !<br /> <br /> un jour on ira à Carecassoooonne tous ensemble !<br /> <br /> ♥ ♥ ♥ ♥ - on est 4 !
L
:')
Quand le castor enchaîne les blogs ..
Publicité
Publicité