Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le castor enchaîne les blogs ..
16 avril 2010

Ne cherche pas à test même si ton Gun est rangé

Ouaip', moi aussi j'écoute Dub Incorporation, j'suis grave une rebelle ! Bien, je suis de retour mes loulous, après une absence due à de nombreux évènements fort facheux. D'abord mon petit concours d'ortho passé à Strasbourg, relativement fatigant et stressant. Beaucoup de monde, beaucoup de filles (pour changer), beaucoup d'épreuves. On a commencé par le qcm de 50 questions, à 9h, pour se mettre dans l'ambiance, et puis parce que c'est toujours kiffant 50 questions de culture générale au petit matin. Suivi de l'épreuve d'orthographe, avec un texte à corriger. C'était, je l'avoue, relativement facile. Puis 3h de commentaire l'aprem' sur un texte d'Annie Ernaux. Au bout de 2h30 j'avais fini, et je me suis amusée sur mes feuilles de brouillon en marquant partout " Heeeey macarena ", " Vas-y Francky c'est bon ", " Et roudoudou ? Et roudoudou ! ".. Une chance qu'ils ne ramassaient pas les feuilles de brouillon pour ce concours, ahah. Bien, pour la petite anecdote, les résultats étaient déjà affichés depuis hier, et je n'ai pas eu l'écrit. Ce qui ne me perturbe pas plus que ça finalement, étant donné que j'en ai plus rien à foutre de ces concours.

Bien, je suis donc rentrée le lundi soir, mon frère s'est précipité vers moi : " Internet marche plus ! " QUOI ?! Sur le coup, j'ai juste pensé que ça déconnait un peu, pas du tout, la box ne marchait plus. Et là mes amis, je me suis rendue compte à quel point j'étais accro à internet. Surtout à msn et à facebook, je me sentais coupée du monde. Surtout que le lendemain, mon connard de téléphone ne voulait plus envoyer de sms.. Comme quoi y'a des jours, on ferait mieux de rester au lit, c'est ce que j'ai fait d'ailleurs. Par chance, nous avons reçu notre nouvelle box hier soir (alors qu'on était censé l'avoir mardi prochain), c'était donc le plus beau jour de ma vie !

Garage_042

Entre temps, j'ai évidemment revu mes chères amies Lucille et Célia, et nous avons passé une journée mémorable hier. Nous avons enfin fait nos parodies de tutos maquillage, coiffure et compagnie. Je suis donc passée à la casserole pour le maquillage, enfin si on peut appeler ça du "maquillage". Merci pour tout ce que vous m'avez foutu sur la gueule les filles, ça me fait plaisir d'être votre poupée, sincèrement. Mais vous avez quand même abusé hier :P. Bien, tout ça pour dire que c'était fort sympathique de jouer les gamines de 14 ans qui se maquillent en cachette dans un garage avec de la bonne musique. Donc voila, je peux dire que mes vacances ont bien commencé (oui, même si elles ont commencé depuis plus d'un mois.. Ahaha :D).

Garage_044

Un peu de bonne musique pour vos oreilles mes chers amis :

Izia - The train

Music is not fun - Do you love my shoes (oui, le pseudo de mon blog n'a pas été choisis au hasard)

Naïve New Beaters - Wow Now

Lily Allen - Naïve

 

Et les fameuses vidéos !

Ce qu'il y a dans le sac de Lucille

Célia s'occupe de mes cheveux

Garage_049

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et Izia aussi j'aime bien ; comme quoi, des fois, ça nous arrive d'écouter la même chose..
L
Le naîve de Lily allen, c'est moi qui te l'ai conseillé !! :D<br /> <br /> Bref, t'as bien résumé.<br /> Je vais attendre combien de tps avant d'avoir un autre article maintenant ?? xD
Quand le castor enchaîne les blogs ..
Publicité
Publicité