Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le castor enchaîne les blogs ..
7 mars 2010

BOOOMBA !

Euh, par où commencer pour raconter la soirée d'hier ? Surtout en ayant fait une nuit blanche, et donc en étant complètement crevée. Mademoiselle Lucille fêtait donc ses 18 ans hier soir, on devait être une quinzaine à la base, évidemment plein de gens ont décidé d'annuler au dernier moment. On a donc commencé la soirée à quatre, Lucille, Célia, Emeline et moi. Marina et Mathilde sont ensuite arrivées. C'est vrai qu'en début de soirée on était pas encore dans l'ambiance, je dansais avec Emeline et Célia. Marina, Mathilde et Lucille restaient ensemble.. Puis le frère de Lucille et ses potes sont arrivés.

18_ans_Lucille_072

Je pensais pas dire ça, mais c'est quand même grâce à eux qu'on a passé une pure soirée. Entre les petites chorés sur le dance-floor de la famille Pierson, le cache-cache géant dans la maison " Viens, ils nous trouveront pas là ! " - " Ouuuhouuuuuuhouuuu ". On a ensuite enchainé avec un jeu (dont j'ai compris le concept à la fin de la partie) où il fallait cacher un ballon, trouver celui de l'autre équipe.. et terminer en se donnant des coups apparemment :P. Lucille (évidemment) et Célia (bizarrement) ont trop bu, mais quand je dis trop bu.. C'est qu'elles avaient largement dépassé le stade de "pompette". Petits moments de faiblesse pour Célia et moi pendant la soirée, heureusement ça n'a pas duré longtemps.

18_ans_Lucille_101

Lucille a eu un cadeau juste génial aussi : un ken copie conforme de F. Si ça c'est pas la classe quand même. La soirée s'est finalement terminée dans la petite chambre qu'on avait réservé avec Célia et Emeline.. Finalement on a quand même dormi à 7 dans la chambre, mais c'était cultissime. Parce que Julien le jardinier et Bubu le maitre nageur sont deux grands phénomènes. " J'ai faim ! " - " Putain elle fait chier celle là ! ". Désolé d'avoir empêcher tout le monde de dormir en parlant toute les deux minutes, mais ça m'a bien fait rire intérieurement :D.

18_ans_Lucille_087

Alors un grand merci à Lucille, à son frère, et à ses potes. Parce que sans eux, c'est évident qu'on aurait pas passé la soirée qu'on a passé !

" Toi.. TA GUEULE ! "

" Tu preeeends la porte ! "

" T'as faim Laure ? J'ai demandé au chef de te faire un petit gigot "

" Si je monte sur le dos de quelqu'un, il se casse la gueule. Si quelqu'un monte sur mon dos, je dégueule "

" Coeur coeur palmier palmier saut carpé natation synchronisée "

" bédooo ! "

Pour ne citer que quelques phrases cultes de cette soirée de guedins !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
au fait, petite rectification, on devait pas être une 15aine mais une 20aine : bandes de p'tits cons !
L
je vais m'en souvenir hyper longtps de ces 18ans ! <br /> et j'ai enfin dépassé le stade du "toiii, j't'aiime biieen" à celui de "oooo, j'crois qu'j'ai trop bu".
Quand le castor enchaîne les blogs ..
Publicité
Publicité