Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le castor enchaîne les blogs ..
1 février 2010

Total des pages vues : 1031

Et voila, le blog va bientôt avoir trois mois et il a déjà atteind les 1000 visites. Donc merci, ça me fait bien plaisir de voir que le blog fonctionne assez bien selon moi. Les gens visitent, je sais pas si ils apprécient forcément, tout le monde ne peut pas être comme Lucille et kiffer chacun de mes articles. Faut dire que je parle d'elle dans pratiquement tous mes articles :). Mais ça me fait plaisir, très plaisir même.

Un debrief' du week end ? Allons-y. Samedi soir, mademoiselle Béren fêtait ses 18 ans. Et oui, tout juste majeure la petite. Avec Lucille nous étions conviées à cette soirée de guedin. Les potes musicos de Béren étaient là, les anciens de Sigis aussi. Ca m'a fait plaisir de les revoir d'ailleurs. La soirée était bien sympathique : " Faut que je me souvienne de cette phrase pour la mettre en statut facebook ! " Evidemment, je ne me souviens pas de la phrase. Mais c'est pas important, parce que ce fut une bonne soirée.

Hier, mon très cher père, fan de Michel Blanc je suppose, a voulu qu'on se fasse une sortie ciné familiale pour aller voir Une petite zone de turbulence. Pensant que c'était une comédie française, peut être pas trop mal, ne demandant pas un effort intellectuel important (étant donné que la tequila de la veille cognait encore un peu dans certains coins de ma tête), j'y suis allée. Ce film est une daube. Avec tous les bons films qui sortent en ce moment, il a fallu que j'aille voir ça. Certes, il y a certaines critiques de la société actuelle. Mais ça reste un film français, et comme nous avait dit un jour notre cher prof de méthodologie " un livre de Musso, c'est comme un film français : de la merde ". Attention, je ne critique pas tous les films français, mais celui-là était particulièrement mauvais. Je l'ai trouvé long et ennuyeux. Mis à part deux trois vannes que j'ai du oublier.

Aujourd'hui, j'ai décidé de m'acheter le dvd d'Harvey Milk. Oui, j'aime pas télécharger les films, j'aime bien avoir mes dvd fièrement rangés sur mes étagères (c'est la médiathèque de Lucille, Célia et Emeline en plus :P). Donc Harvey Milk, que je voulais voir depuis un moment. Là par contre, je n'ai pas été déçue, ce film est magnifique et Sean Penn joue divinement bien. Je vous le recommande, à moins que vous soyez homophobe.

Sur ce, je termine l'article. J'aimerai bien faire un jeu, du genre 1000 visites : 1000 commentaires. Mais je pense que c'est juste impossible. A moins que vous trouviez des gens pour faire ça, que vous placardiez des affiches dans la rue avec l'adresse de mon blog. Je plaisante évidemment, que les habitué(e)s continuent à suivre le blog, ce sera déjà bien :).

LEUH_007

Hollywood Porn Stars - Money ( ne pas se fier au nom du groupe ;) ) 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
demain, tu manges où ? quand ? comment ?<br /> <br /> squatte msn dés que tu le peux !
L
j'aime ton étagère-médiatheque ;)
Quand le castor enchaîne les blogs ..
Publicité
Publicité