Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le castor enchaîne les blogs ..
24 janvier 2010

J'ai fait du tri.

Après l'article "émotion", je me tate pour faire un article racontage de life. Ouais bon allez, je suis sympa, j'aime faire plaisir, alors je le fais. J'ai hésité entre faire ça et un article spécial Music, autant faire les deux en un seul article, soyons fous !

En ce moment je m'énerve pour un rien, je crie pour un rien. Je pleure pour un rien aussi. Mais ça va, depuis trois-quatre jours ça commence à aller mieux. Jeudi j'ai mangé avec mon amie Lucille et son amie Kathleen (désolé pour l'orthographe ^^), obligées de prendre à emporter au mc do " il n'y a plus de place dans le restaurant, désolé " Salope. Et puis genre le mc do c'est un resto.. Tss. Direction la fac de Lulu pour manger près d'un radiateur, mais ce fut bien sympathique quand même :). Et puis vendredi j'ai mangé avec mon amie Emeline, on a bien discuté, j'en avais bien besoin d'ailleurs. " T'as vu le truc là, c'est J. ! " Oh chouette :D. Mon prof de méthodologie a appris que je venais du Sud, il a enfin un moyen de me tailler, ahah.

Sinon, mon super papa avait réussi à avoir des places VIP pour le match du Sluc hier soir contre Strasbourg. C'était génial. Petit apéritif dinatoire avant le match, le Sluc a gagné en plus, et ensuite petit "diner" pour bien finir la soirée. Je kiffe ce genre de soirée. Ce matin mon cher frère jouer également, et.. ils ont enfin gagné ! 30 - 28 s'il vous plait.

Allons-y pour la playlist du siècle maintenant. ( Je sais que lorsque vous cliquez, il n'y a pas de nouvelle fenêtre qui s'ouvre et c'est assez génant pour après revenir sur le blog, mais j'y peux rien )

Archive - Bullets

Amy Mcdonald - Barrowland Ballroom

So What - Steady Eddy

So What - Passe partout

Pamela Hute - Don't Help me 

Oldelaf et Monsieur D - Le café

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et en plus, tu es invitée à la fête du siècle. Be happy!
E
t'as bien réussi à écrire "kathleen" !! t'es trop forte, moi j'ai tjs galéré.
Quand le castor enchaîne les blogs ..
Publicité
Publicité