Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le castor enchaîne les blogs ..
14 janvier 2010

Dans moins d'un mois j'y suis (enfin j'espère).

Aujourd'hui, j'ai appris qu'il y avait eu une alerte au tsunami en République Dominicaine. VDM !

Certes l'alerte a été levée, mais je pense que je suis réellement maudite. J'avais parlé de tsunami il y a quelques mois, comme quoi je dois avoir des dons divinatoires. Jamais deux sans trois, 2008 pas de vacances au soleil, 2009 non plus, il en fallait une troisième, c'est bien parti pour que ce soit l'année 2010.

Je vais, une fois de plus, peut être rater tout ça [...]

plages_autres_mers_et_plages_punta_cana_republique_dominicaine_2660791278_361496

Mais j'essaye de garder espoir, je les aurai mes pieds dans le sable !

Une grosse pensée pour les Haïtiens également, parce que malgré tout, je ne suis pas si égoiste. Les images sont horribles.

Publicité
Publicité
Commentaires
Quand le castor enchaîne les blogs ..
Publicité
Publicité