Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le castor enchaîne les blogs ..
1 janvier 2010

2010 ? On meurt en 2012 de toute façon :)

Et bien voila, nous y sommes. Une nouvelle année commence. Personnellement j'en ai strictement rien à foutre. Mais je vous souhaite à tous une bonne année quand même, plein de réussite, de joie, de bonheur, d'amouuuur, et plein de tout ce que vous voulez. Je ne vois pas encore la différence avec 2009, je n'ai pas pris de bonnes résolutions. Un seul souhait peut être, réussir un concours d'ortho quelque part en France, même dans un bled pommé ! Ouais. Partir en vacances avec la Team aussi. Me laisser pousser les cheveux (oui, j'y arriverai cette année.. 2010, année des cheveux lisses :P). Etre vraiment moins vulgaire, j'ai regardé les vidéos du Nouvel an, j'ai du dire à peu près 200 fois "putain" pendant la soirée. Mais finalement j'ai déjà tout ce dont j'ai besoin, et je suis très heureuse en ce moment, donc à part encore plus de bonheur.. je peux pas me souhaiter grand chose d'autre :).

Les vidéos de notre merveilleuse soirée sont sur Youtube. Tu cliques et tu kiffes !

http://www.youtube.com/user/Laureuuuh

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...BOOONNNE ANNNEEEEE !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> pour les vidéos, t'étais pas obligée...<br /> <br /> j'adoooore MS.
Quand le castor enchaîne les blogs ..
Publicité
Publicité