Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le castor enchaîne les blogs ..
28 novembre 2009

Il me faut une marinière rouge

Une journée entière en ville c'est .. Revoir Lucille et rencontrer Emilien, faire un tour à la fnac, aller boire un chocolat chaud à exactement 3 euros 20 près de la cathé avec Lucille. " Oh j'ai cru qu'ils étaient à 3 euros 70 ! " - " Ce serait un peu grave, déjà qu'ils sont chers, si en plus tu rajoutes la baise de la TVA et qu'ils coutent 3 euros 70, c'est qu'il y a un problème :D ", retrouver Emeline, aller manger au mac do " Votre numéro de commande est le 91 " - " Ah cool, c'est ma date de naissance ! ", voir un mec partir en courant dans la rue pour récupérer sa copine en pleurs (chelou comme histoire, il fallait être dans le contexte), attendre Célia, refaire un tour à la fnac, voir une fille se prendre la porte en sortant de chez Les jolies, retrouver Célia, aller chez Les jolies finalement, apercevoir des robes version pocahontas, admirer des meufs vêtues de manteau sans manche recouvert de fourure et avec des pseudo robe ras la touf (excusez ma vulgarité, j'étais vraiment horrifiée en voyant ces énergues humaines), essayer de trouver un bonnet potable chez Bijou Brigitte, chez les deux H&M de Nancy .. et finalement ne pas en trouver, acheter deux paninis au nutela et un beignet au sucre, s'installer dans un café pour reprendre un chocolat chaud ( 2 euros 80 cette fois ci ), observer désespéremment du coin de l'oeil ces couples de merde, désespérer, voir le clip des bb brunes sur MTV pulse, désespérer encore plus, rerefaire un tour à la fnac, écouter pendant quelques minutes les Babylon Circus pour leur showcase, partir. Prendre le tram, comprendre que le samedi vers 17h30 c'est le festival des vieux dans le tram, se retrouver avec un couple de vieux à côté de moi, écouter leur conversation:

- Il pleut et j'ai rangé mon parapluie, c'est dommage.

- Mais non, il pleut pas.

- Mais si, j'ai vu des gens avec des parapluies.

- Mais il ne pleut pas, j'te dis !

LD_012

Ma plus grande hantise, c'est certainement de vieillir. Ou plus exactement, de mal vieillir.

Il faudrait peut être que j'arrête de faire autant d'articles.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi je kiff quand tu fais un nouvel article, ça me permet de te mettre un commentaire !<br /> <br /> bref. j'suis malaaade ! mal à la gorge, j'suis sure que c'est à cause de la température dans l'amphi (il fait au moins - 40°) ; quelle idée de nous faire faire des controles dedans !!<br /> <br /> sinon, devine qui j'ai vu au tennis et que j'avais envie de frapper ? ...bingo ! la saloooope !
Quand le castor enchaîne les blogs ..
Publicité
Publicité