Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le castor enchaîne les blogs ..
27 novembre 2009

" Commencez à picoler " Les profs sont étranges .

Je passe plus de temps sur mon blog que dans mes bouquins, que voulez-vous ? Flemme quand tu nous tiens (Commentaire composé toujours pas terminé :D).

Balan_oire_070

Je hais mes parents, ils ont eu l'idée brillante d'acheter une maison tout en haut d'une pente il y a un an. Pente que j'ai du monter à pieds cette aprem' parce qu'une fois de plus, nos heure de cours ont été décalées. J'ai mis exactement 10 minutes pour monter ma pente.. Mais je soufflais comme un buffle à la fin de mon parcours. Le pire dans ce genre de situation, ce sont les voitures qui passent et les gens à l'intérieur, qui doivent se dire " han han, elle remonte la pente à pieds c'te folle ! " Enfin c'est ce que je me dis quand MOI je vois des gens le faire :). N'oubliez pas que j'ai une heure de danse ce soir en plus, ça va être rude.

Notre chère prof de test psy est enceinte. C'est donc pour ça qu'elle n'était pas là hier. Quelle idée de vouloir un bébé ? Surtout quand on est prof de maths. Les gens sont bizarres parfois quand même. La prof d'orthographe ne va pas faire long feu non plus à ce qu'il parait. Décidément, j'aurai du prendre une année sabbatique :D.

Passons à un sujet plus joyeux, Lucille va devenir une infirmière cochonne avec rien sous sa blouse. Ahah, non plus sérieusement, elle a réussi son concours d'infirmière, donc on applaudit (clap clap clap) :).

Enfin le week end, ça fait du bien. Et le mois de décembre approche à grands pas. Mon dieu que le temps passe vite mes chéris !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je ferai les piqûres pour la grippe et je louperai les veines de mes patients (patients que dis-je ? mes victimes !)<br /> <br /> je connais ça, sinon, le fait de remonter une pente à pied avec les automobilistes qui passent et scrutent le moindre signe de fatigue, la plus petite perle de condensation sur ton front...et dans leur fort intérieur, ils rigolent, rigolent, rigolent...les batards !<br /> <br /> abandonne la prépa, viens avec moi sur les bancs de la fac !
Quand le castor enchaîne les blogs ..
Publicité
Publicité