Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le castor enchaîne les blogs ..
25 novembre 2009

Mais bon !

Le titre ne veut rien dire, c'est juste le titre de la chanson de Makali et comme je suis en train de l'écouter, c'est la première chose qui me soit venue à l'esprit.

Après avoir passé 30 minutes sur mon commentaire composé, que j'ai essayé de faire de façon assidue (j'ai mis des couleurs et tout, j'ai tout bien organisé, c'est magnifique, mais les idées ne viennent pas), oui donc.. après avoir passé AUTANT de temps sur ce commentaire, je m'accorde ma pause blogesque de la journée. Hum, j'aime ça !

La fin de la semaine sera cool je pense, j'ai très peu d'heures de cours (7h de cours entre jeudi et vendredi.. la vie est belle en prépa ortho). Samedi je revois Lucille, et peut être Célia et Emeline. Et euh.. je sais pas trop quoi dire de plus. J'avoue que j'ai très peu d'inspiration au niveau de mes articles en ce moment, faut dire qu'il ne se passe rien de bien palpitant dans ma vie actuellement.

lllll

Je pense que je vais essayer de terminer mon commentaire, puisque je n'ai que ça à faire. Donc je vais vous demander d'aller chercher des poux ! (cf chanson de Kaolin).

Ps (pour Lucille) : Tu as déjà joué au basket l'année dernière je te signale :) L'épisode du marron restera à jamais gravé dans ma mémoire :D.

Ps bis : J'aime ma photo, vive le maquillage à outrance (une fois de plus, merci Lucille, tu remarqueras que j'ai énormément parlé de toi dans cet article !) et la bouche en cul de poule :D.

Et laissez moi des commentaires bordel, à part Lucille et Béren, personne ne fait des efforts :P.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
par contre l'épisode du marron, je pense qu'on peut l'oublier...<br /> tu me raconteras la seance d'entrainement d'ajd ^^<br /> <br /> bref. j'suis en train de me mater les premiers castings de sophie marceau, romain duris, audrey tautou...faut absolument que je devienne actrice et que les études pour moi ne soient plus une obligation !! <br /> si un jour je suis une star, tu deviendras mon accompagnatrice personnelle raconteuse de potins (ça c'est la classe !)
Quand le castor enchaîne les blogs ..
Publicité
Publicité