Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le castor enchaîne les blogs ..
23 novembre 2009

Objectif atteint !

C'est fou ça ! Les cours de communication me redonnent la pêche, me revoila donc de bonne humeur. Heureuse de vivre, et contente de ma journée. Ah j'aime avoir cet état d'esprit :D.

PARIS_II_055l

Margerie est une animatrice merveilleuse d'ailleurs, je kiffe, je kiffe, je kiffe ! Le journée de demain risque d'être plus pénible, surtout avec les 2h de grammaire et les 2h d'orthographe le matin. Rien que d'y penser.. Pfiou, ça me démoraliserait presque !

Passons à la découverte musicale maintenant. THE DODOZ ! Quelle agréable surprise, ils sont français (toulousains exactement, c'est encore mieux :P), ils chantent en anglais, ils ont une chanteuse (qui s'appelle Géraldine.. ouais, ils peuvent pas être parfaits), les mecs du groupe sont super mignons, ah et euh.. leur musique déboite quand même ! Il faut bien le dire :D. Enfin moi, j'adore.

Autre découverte, mais qui date un peu maintenant. C'est la pompe moderne. Un groupe complètement décalé. Le chanteur chante version Georges Brassens des chansons pourraves ( le mia d'iam, Dj de diam's.. ). Mais je trouve que ça sonne très bien et surtout que ça change.

Je sais ce que vous vous dîtes, pourquoi elle ne met plus les liens pour ces groupes pas connus qu'on aimera pas de toute façon ? Parce que j'ai PAS ENVIE. Mouahaha, j'suis une rebelle des bacs à sable donc vous vous démerdez, vous allez sur Deezer et vous me faites pas chier.

Je trouve pas de phrase cool pour terminer mon article. C'est pas top moumoute ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
(je tiens tout d'abord à préciser que la rime présente dans ce titre m'est venue toute seule sans l'aide de personne). Celui qui rajoute, "heureusement ! si en plus elle s'est faite aidée" va avoir des problemes.<br /> <br /> <br /> C'est horrible comme j'ai aucune volonté...pourtant c'est pas très complexe, suffit juste de se dire "lucille, dans exactement 2h30 tu as un controle, va réviser !", et bien non ! c'est plus facile à dire qu'à faire !<br /> Surtout, va savoir pourquoi je me retrouve à l'article intitulé "objectif atteint" alors que, moi, j'ai vraiment trop de mal à m'y mettre...<br /> A quand les contrôles à la maison ?<br /> <br /> ps : un jour, moi aussi, je jouerai au basket !
Quand le castor enchaîne les blogs ..
Publicité
Publicité