Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le castor enchaîne les blogs ..
22 novembre 2009

No, I wanna go home .

Si je me mets à avoir ma petite déprime tous les dimanche, ça va pas aller. Le samedi était la journée des gaffes, mais tant pis, on fait avec et on oublie. Enfin on essaye, j'essaye.

"Je l'aimais", j'ai lu le livre, j'ai adoré. J'ai vu le film, j'ai été bluffée. J'ai écouté la chanson d'Anna Chalon (Run&Hide), j'ai pleuré. J'ai rarement pleuré en écoutant une chanson, j'ai bien du avoir quelques frissons parfois, oui, mais aucune larme. Et là je me suis mise à pleurer comme une madeleine, c'est peut être la situation actuelle qui fait que je suis un peu plus sensible en ce moment. Je peux pas dévoiler tout sur ce blog, même si l'envie y est, parce que oui j'aimerai vous parler de tous mes problèmes, de tout ce qui va pas, de tout ce qui me chagrine, mais je peux pas.

Je ne sais pas où je vais me retrouver l'année prochaine, ni même ce que je vais faire. Non pas que ça stresse, mais j'y pense de plus en plus. Je sais pas quoi faire. J'en ai marre de ce train-train quotidien, j'ai envie d'avoir le camescope que j'ai demandé pour Noel, d'être au mois de février pour pouvoir me baigner en République Dominicaine, de partir en vacances avec les copines, et peut être de laisser tout tomber.

Mai_185

Je finirai vieille fille avec mes 345 chats ( mes 7 poules, et mes 10 chiens ).

Publicité
Publicité
Commentaires
Quand le castor enchaîne les blogs ..
Publicité
Publicité