Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le castor enchaîne les blogs ..
17 novembre 2009

Tu sais nous on est comme ça !

Tu connais les PzK ? Non ! Oui ? Bon d'un côté c'est pas plus mal si tu les connais pas, j'en avais déjà entendu parler il y a quelques semaines et hier j'entends leur chanson "comme ça".. Dès le début j'ai cru que les 2Be3 avait retrouvé Filip (paix à son âme quand même) et qu'ils avaient reformé le groupe pour chanter des chansons.. "Tu sais nous on est comme ça, à l'aise et cool dans un sofa".. Vous remarquerez que les paroles sont recherchées, engagées, tout ce que j'aime quoi :D. Pour le délire je suis allée sur Deezer pour écouter le reste de l'album.. Ce qui m'énerve le plus c'est que ces petits mecs sont en train de faire un buzz avec la merde qu'il débite dans leurs chansons, si ça continue je vais me lancer dans la chanson. J'ai une guitare (okay je sais pas en jouer, mais je vous emmerde) et je fais toujours des rimes subtiles (mais si, souvenez vous " le jeudi, Laure n'a pas d'ami"). Je vais devenir célèbre, c'est sur.

Obligée de faire un article, j'avais promis à Lucille que j'allais en faire un hier soir mais j'étais crevée. Alors voila, j'en fais un aujourd'hui sur les PzK. Et là je cherche désespérément des sujets plus pertinants, mais j'trouve pas. Je vous aurais bien parlé de mon devoir de 3h demain, mais ça va me stresser, ou peut être de mon con de code que je vais passer en décembre (mais c'est pas sur) et puis ça aussi ça me stresse, ou alors de mon frère que je vais voir au basket demain ( héhé, les amis intimes connaissent la suite ;) ). Ah si, je peux vous dire qu'Emeline a eu son permis, et ça super funky cool, donc on l'applaudit ! (clap clap clap).

Après toutes ces news fort intéressantes, je vais terminer cet article. C'est pas que j'ai 2h de culture G cette aprem' mais.. si !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mais non, de PZK, il faut connaître Les filles adorent, et savourer pleinement la poésie pré-pubère de cet hymne à l'amour moderne. Je cite : "Les filles adorent être au top de leur forme pour nous autres, nous, les hommes, faire du sport, baiser jusqu'aux aurores". C'est tellement beau.
L
j'suis super fière de toi : de un, parce que t'as fait un article (meme si bon, les PZK...passons !) , et de deux, parce que t'as pas séché aujourd'hui !!! :)
Quand le castor enchaîne les blogs ..
Publicité
Publicité