Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le castor enchaîne les blogs ..
12 novembre 2009

Le jeudi, Laure n'a pas d'ami .

La prépa ortho, c'est bien connu, ça fatigue. Bon, je vais la refaire. Les études, ça fatigue ! Ce matin, je commençais à 11h, j'avais mis mon petit réveil pour 8h30 donc.

LD_005

7h25, mon père ouvre la porte de ma chambre " Laure, je vais accompagner ton frère et ta mère est déjà partie, c'est juste pour te le dire ". Merci papa, c'est gentil, tu viens de foutre en l'air une heure de sommeil. Bon passons, je vais glandouiller au lit jusqu'à.. 8h, soyons fou ! Sauf que le Kondetcha était enfermé dans le garage et grattait avec ses griffes contre la porte. Une horreur quoi, je savais que la journée allait être mauvaise ! Ce boulet a d'ailleurs renversé un paquet rempli d'oignons qui se trouvait dans les escaliers du garage..

9h30, okay je suis prête, je vais partir d'ici trois quarts d'heure. Mais là l'envie de sécher me prend d'un coup, mon ordinateur m'appelle, ma télé fait de même, et je ne vous parle même pas du pot de nutella qui est dans le placard de la cuisine. Sauf que je n'ai pas cédé à toutes ces tentations, j'ai descendu ma pente, pris mon tram et j'ai attendu les filles devant le lycée.

12h10, le cours de grammaire est terminé, avec qui je vais manger ? Les filles ne se sentent pas très bien et elles rentrent chez elles, Marion et Pauline ne sont pas là, et impossible de rentrer chez moi (bah oui, il y a la pente à remonter à pieds !). " Lucille, c'est Laure, t'es libre pour manger avec moi ? Ah.. t'as ton concours à 13h30.. Okay bah une autre fois alors ! " Margerie était à côté de moi, ça la faisait rire ! J'essaye d'appeler Emeline, qui ne répond pas. Merde !. " Béren, c'est Laure, ça te dirait qu'on mange ensemble à midi ? Ah.. tu dois réviser un morceau de piano.. Okay, une prochaine fois ! ". Merdeeee !. J'ai également appeler ma mère et mon père.. Résultat j'ai acheté un pauv' sandwich chez Paul que j'ai mangé en allant à la Fnac. Si personne ne peut manger avec toi et que tu es désespérée, vas t'acheter un CD à la Fnac (nouveau proverbe). CD que j'ai complètement oublié d'écouter d'ailleurs. BREF.

13h, je reprends pas les cours avant une heure et demi.. Qu'est-ce que je fais ? Et là j'ai vu le tram passer. Je l'ai pris. Et j'ai cogité (cogito ergo sum, Descartes quand tu nous tiens !) " Je sèche les test psy ? Je sèche toute l'aprem ? ". J'ai tenté de remonter ma pente à pieds.. après avoir fait la moitié, j'ai fait demi tour parce que ma studiosité m'a rattrapée, et je suis donc allée en cours.

Je devrais peut être mettre cette histoire sur Vie De Merde. Mais elle est peut être un peu trop longue, et puis c'est pas.. si nul que ça si on y réfléchit bien. Ca prouve que les cours triomphent toujours. Ah si.. c'était vraiment merdique finalement : )

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...concours que j'ai réussi normalement(ou pas).<br /> <br /> tu sais que j'ai appris ajd que j'avais qu'une semaine de vacances à noël et peut être pas du tout en février (comment j'vais féter mes 18ans) ??! c'est horrible la fac !
Quand le castor enchaîne les blogs ..
Publicité
Publicité